Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sentenza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation de Sentenza Left_bar_bleue200/200Présentation de Sentenza Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Présentation de Sentenza Empty
MessageSujet: Présentation de Sentenza   Présentation de Sentenza Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:39

Bonjour ou bonsoir, qu'est-ce qu'on en a à faire ?

IG :

Alors ça fait plus de 5 ans (du moins je pense) que je joue à Dofus mais pas en continu.
J'ai tout d'abord commencé sur Rushu un iop mais je n'y comprenais rien.
Je montais tous mes sorts lvl 2 et mes caracs un peu partout aussi.

Ensuite, j'ai joué sur Hel Munster un petit eca mais arrivé lvl 60, je me suis fait hack donc j'ai été dégouté du jeu.

Puis un beau jour, un gros pingouin m'a dit : "Viens avec moi sur Helséphine, j'ai déjà une team et tout, on va se marrer !". Alors je l'ai rejoinds avec Malcolm (Drogsy) en créant mon pandawa Ao-Kidji et lui un iop Drog-whis à l'époque. J'ai pu découvrir un cra feu level 14X avec une békille et une xyothine appelé Whispectro et ses 2 mules eni-whis et enu-whis tous deux lvl 12X.

On a formé une belle team durant un peu moins d'un an jusqu'aux lvl 19x mais dur dur de se faire des kamas et de se stuff avec un gros radin comme Whis (qui, en plus, m'a fait hack par un français en donnant mes ID), alors je l'ai hack par dégout du jeu et j'ai acheté le silence de Malcolm Smile
=> D'où ce rang de voleur héhé Smile 

Et maintenant me voilà 3 ans plus tard, après une overdose de fifa et de Starcraft et ne sachant plus trop à quoi jouer, je suis retenté par l'idée de jouer à Dofus avec Nico, Malcolm et maintenant Alec et Thomas en plus. Génial !
Je récupère les ID de Ao-Kidji, pandawa lvl 195 sans stuff, le transfère sur Agride et le rename en Sentenza Very Happy

Et maintenant, je suis stuff correctement et actuellement au lvl de la dépression, dans une guilde dont j'ai eu l'occasion de connaitre ses membres sympathiques.  Wink




IRL :
Et bien je m'appelle effectivement Marty (prénom peu courant j'en conviens sauf pour les connaisseurs de retour vers le futur), j'ai 19 ans, je suis belge (et je dirais même plus, liégeois!) et j'étudie la géologie à l'université de Liège.

Présentation de Sentenza Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Admin
Koya


Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : %pos%

IG
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Sentenza Left_bar_bleue200/200Présentation de Sentenza Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

Présentation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentenza   Présentation de Sentenza Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:56

Cool! Prénom pas courant, mais maintenant, j'en connais deux! :P

Au fait, je me souviens plus comment nos chemins se sont croisés, ma bande et la tienne... Je crois Que Whis venait d'arriver sur Agride et qu'on l'a accueilli, en gros et en flou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation de Sentenza Left_bar_bleue200/200Présentation de Sentenza Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Présentation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentenza   Présentation de Sentenza Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:00

Alors là, aucune idée ^^'
Il faut demander à Nico, je n'étais pas encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sentenza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sentenza   Présentation de Sentenza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sentenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Azu
» Présentation Imp :D
» Présentation Morta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: