Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation de Sosi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosi
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Presentation de Sosi :) Empty
MessageSujet: Presentation de Sosi :)   Presentation de Sosi :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:35

Bonjour a tous je m’appelle Roderick j'ai 17 ans je me presente

  • Tout d'abord le "basique" :Mon perso se nomme sosipitierfire  c'est un cra de lv 199 ainsi qu'un panda qui monte doucement et je compte bien reprend mon sacri(17x) et mon eni (149). Je ne partage pas mon compte :p
  • Mes métiers sont : Alchi de lv 75 boulanger 70 paysans 80-90 je sais pu trop et d'autre metier pas tellement monter suaf bijoutier 65 (joyau 50)

Entrons dans les details : Je rechercher une guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur. J'etais dans une guilde avec peu de personne mais super sympathique etc  mais elle a etait femer. Je suis disponible pour aider (je donne ressources gratuitement a la guilde) pour xp si je suis util etc :)je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions hesitez pas Smile

Bon jeux a toutes et a tous et a bientot sur le jeux Smile
afro (je met le smiley car il me fait bien rire depuis le debut)
Revenir en haut Aller en bas
Wabixa
Beurette
Beurette
Wabixa


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 33
Localisation : Tours

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
Presentation de Sosi :) Left_bar_bleue190/200Presentation de Sosi :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

Presentation de Sosi :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sosi :)   Presentation de Sosi :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:30

Salut Sosi j'ai une question : Que trouves -tu dans Mange du Beurre ?


Si non bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sosi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imp :D
» Présentation
» Présentation
» Présentation Azu
» présentation Es-puissan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: