Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex

Aller en bas 
2 participants

Volez vous que le sortex sois bras droit
-Oui
Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Vote_lcap15%Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Non
Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Vote_lcap23%Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Si il me paye (merci de notifier tout prix)
Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Vote_lcap62%Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sortex
Beurette
Beurette
Sortex


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique c'est les meilleurs

IG
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Left_bar_bleue200/200Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Trésorier

Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Empty
MessageSujet: Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex   Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:37

Bonjour à tous je me présente,
Mon nom IG est sortex (ou le pgm:lol!: ),
Présentation IG:
Je joue à dofus depuis 1.26 mais au début sur de petits persos sur otomai (me première pano bouf je l'ai eu après 6 mois de jeux) je montais d’abords des lvl 10-26 puis au début de la 2.0 j'ai squoiter le compte de mon voisin (tanguy) ,(sadi 100) sur pouchecot puis il y a 4 ans j'ai commencer sur many ayant réussi à m'abo grâce au téléphone fixe de ma mère ou j'ai réussi à monter un sacri 60 G7 sur lequel je faissais des traques.
6 mois plus tard un ami de mon autre voisin (arnaud) nommer félix (celui qui joue sur fma-kraa) a créer son cra nommer à l'époque balèze sur lequel nous jouillons à 3 dessus car comme ma mère m'avais spotted je ne pouvais plus m'abo :3 avec félix qui l'abonnais. 1ans et demi plus tard le cra est enfin arriver lvl 100 à ce moment là j'ai pu me réabo car ma maman à enfin décidée de me payer l'abonnement j'ai créer un iop que j'ai vite up 100 ce qui a permis de faire une petite "team".
Après ça les ogrines sont sorties le cra était 130 et mon voisin arnaud a décider de créer un nini et de l'abo grace aux parchots de dofus aréna.
Après quelques mois le cra était 155, le iop 130 et le nini 130 mes voisins ont arrêter et moi aussi.
1 ans plus tard je regardais vite fait les news et je vois qu'un nouvelle classe est sortie le steamer, je le test vite fait et je commence à l'appréciée, directement je m'abonne par ma maman et je vais xp aux boufmouth ou je rencontre un sacri 130 qui m'xp et il me dit: tu veux rejoindre ma guilde, j'accepte n'en ayant pas et vu que le meneur était 191 en pano tengu je me dis pourquoi pas y rester surtout que c'est une belge aussi et qu'il viens de liege donc je pourrai me foutre de sa gueule parce qu'il a un accent de merde.
Je up mon steamer 150 grace au kolizéum puis je réfléchit à faire une autre classe et je crée un roublard que j'aime beaucoup. Je le up vite fait 80 et je commence à faire du koli avec (il est en x4 et monte vite de lvl 80 à 157 puis 170 et là surprise félix recommence et vois que j'ai dépasser son cra il commence donc à farm comme il a l'habitude et ptit à petit on monte tout les deux lvl 190 je reprend un peux ma team pour up les quelques persos et me voilà avec mon roublard lvl 199 :p

IRL:Suspect 
J'ai 16 ans je belge comme dit plus haut et j'habite à louvain-la-neuve une ville trop cool.
J'aime bien manger, jouer, boire et whis.
Rien d'autre à rajouter sinon que koya ma obliger à écrire tout ça sinon j'était ban :s.
Je veux devenir bras droit aussi!
Et j'aime beaucoup dans cette guilde: whis, z, koko, pistach, momo, nuro, sacri fetard, sangui mais on le vois jamais et le vieux spirit notre chaumeur.
Biz tout le monde <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Left_bar_bleue200/200Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex   Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:06

Et bien ça c'est de la présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus gros roxxor de la guilde Sortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Loi SORTEX/Loi percepteur
» Candidature d'entrée en guilde
» Nawaki le Pauvre Orphelin mais le chaton à la gros Queue
» Looks d'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: