Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Lesang/Arca
Shoki
6 participants
AuteurMessage
Shoki
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:29

Bonjour tout le monde,

je vais établir une petite présentation de moi et mon perso, nécessaire pour rejoindre votre guilde 

Pour commencer je m'appelle Mika, j'ai 19 ans et j'habite dans le 54. Je joue à dofus depuis une pair de temps ( 1.26 ) 

De nature enthousiaste je m’intéresse à tout les sports en particulier le foot. Je sors souvent avec des potes ( comme tous les jeunes de mon âge ) 
Je vois pas d'autre choses utiles à rajouter . Je suis tout de même dispo pour des questions  Very Happy


Pour ce qui en est du jeu, je suis un joueur mono compte jouant un zobal de niveau 200. Son stuff est ultra basique, en effet il sagit d'une stri-glours. 
Je ne dispose pas de métiers et je m’intéresse à l'élevage , à part ça je pense commencer à monter mes succès quand j'aurai du temps Smile

J'ai arrêté le jeu près d'un an puis j'ai repris en mai dernier. J'ai rejoins la guilde Coming Home dès ma première semaine de "reprise". 

Cette guilde était en reconstruction lorsque je l'ai rejoins , elle ne possédait donc pas d'alliance ( je tiens à le préciser car actuellement la guilde est dans DOM et ce sont vos concurrents ) 

Je suis parti de cette guilde après de formidable moments passés avec l'équipe car je n'y avait pas ma place comme de nombreux monos-compteurs ( chacun joue dans son coin )


Pourquoi je postule chez vous ?

Premièrement parce que j'ai été poussé par Arcanys qui savait ma situation dans Coming Home, et qui chaque soir me disait " postule avant que ça ferme ! "

De plus, j'ai pu avoir des moments sympa sur skype et sur le jeu avec un petit nombres de personnes de votre guilde. Que ce soit des percos, kolis ou petit défi sur la map goultard, j'ai trouvé ces moments sympas et conviviaux.

C'est pour ces raisons que votre guilde correspond à mes attentes 

Je ne partage mon compte avec personne ( à part mon frère quand il a besoin d'xp son eca )

Vous m'excuserez par avance, n'étant pas chez moi je n'ai pas pu poster de screens ! ^^

Sur ce à bientôt je l'espère  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:08

pour vire ta stri glou ou jte souleve

aziya
nyade
bg
interserv heaters
et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre
Lesang/Arca


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2013

IG
Classe: Iop
Niveau:
Petite présentation Left_bar_bleue200/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:17

J'ai rien dis du tout donc contre
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

IG
Classe:
Niveau:
Petite présentation Left_bar_bleue200/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:03

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
Ledecapiteur / Lisbeth


Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
Petite présentation Left_bar_bleue200/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:25

Salut à toi, t'as candidature est convenable, aéré, peut-être un manque de couleur et de screen mais sinon dans l'ensemble c'est correct en plus tu m'as l'air sympathique, donc je vote POUR. 


Cordialement Lisbeth a+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoki
Petit beurre
Petit beurre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

Salut à tous et merci pour vos avis favorables ,

Bon W.E  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
Sentenza/Spencer


Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
Petite présentation Left_bar_bleue200/200Petite présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:55

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà skype ou Ts, je ne sais plus avec Shoki.
Ce fut sympathique Very Happy

Sinon, par rapport à la candidature : ça manque de couleurs, de screens et de structure (enfin, c'est structuré quand on la lis mais ce n'est pas assez marqué => gras, souligné, etc). Dommage :/

Je vote quand même pour car je sais que tu serais un atout pour Mange du Beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Team
Beurette
Beurette
Auto-Team


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : alençon

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:33

Tu m'as l'air sympathique et ta présentation est plutôt correct, je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imp :D
» La petite De-monia et sa team :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation Azu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: