Mange du Beurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zglorck

Aller en bas 
AuteurMessage
Zglorck
Beurette
Beurette
Zglorck


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : Par là =>

IG
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de Zglorck Left_bar_bleue200/200Présentation de Zglorck Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang de guilde: Bras droit

Présentation de Zglorck Empty
MessageSujet: Présentation de Zglorck   Présentation de Zglorck Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:23

Salut les beurrés!

C'est bien moi, Zglorck, dofusien depuis maintenant 3 ans sur notre cher serveur Agride. Cela fait à peu près une année que nous avons rejoint notre guilde préférée (Koya ma pitite chérie, Nuro son frangin, Miz notre bourré d'ami panda, et moi même). Et à peu près autant de temps que je vous sert de bras droit, que je suis là pour répondre au mieux à vos interrogations au sujet de la guilde, etc..

Irl je suis Christophe, 25 ans, j'habite en Suisse et mes hobbys sont.. euh.. entre autre.. les jeux vidéos ;). 

Pour ce qui est de mes persos, j'ai tout d'abord mon Crâ bien évidemment, avec lequel je fais pas mal de pvm, et un peu de pvp (j'aimerai bien en faire + mais avec une cote de 2000, pas facile). Pour me seconder, j'ai Mon Eniripsa Morphik, qui va tout bientôt up 200 environ 11 mois après l'avoir commencé <3, un Enutrof Reekly, lvl 199 qui m'est bien utile pour parfaire ma technique pvm : "jeraltoutetjeprendletempsqu'ilfautpourtuerlesmobs". Enfin, sur ce même compte que l'Enutrof, j'ai commencé y'a 1 mois et demi un feca (xp X2 powaa) qui vient tout juste d'up 195. A ajouter à cela il m'arrive parfois, souvent? d'utiliser le perso de Koya, vive les iops cheatés.

Sur l'ensemble de ces personnages, nous avons les métiers suivants lvl 100: mineur, bijoutier, cordonnier, joillomage, cordomage, chasseur, boucher, bricoleur, paysan, forgeur d'épée, forgemage d'épée. (+pêcheur 62 et poissonnier 96). Notez que je ne fait jamais payer les crafts à un guildeux.

Sinon, si vous êtes motivés à faire un donjon, n'hésitez pas à me mp, y'a de grandes chances que je le soit aussi. (Pour les donjons de Frigost 3, je suis un peu réticent, c'est pas mes dj préférés).

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, à tout de suite IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zglorck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Azu
» Présentation Imp :D
» Présentation de Ah-schich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: